Anne Borgers

Fait la différence

Grâce à la recherche quantitative et qualitative, arriver à une meilleure compréhension d’applications concrètes et des modifications de produits et de services afin qu’ils répondent mieux aux attentes des clients et des consommateurs.

Veut faire la différence …

L’art de la recherche est de combiner une curiosité saine avec une empathie naturelle et de les convertir en questionnaires approfondis qui permettent de mieux comprendre le comportement et les mentalités.

A fait la différence …

Les études analysant les hommes et les femmes au 21e siècle parce que la combinaison de la recherche qualitative et quantitative a enrichi la réflexion. C’est une expérience intéressante de commencer par la recherche qualitative et documentaire afin de ne rien oublier dans le questionnaire quantitatif. Sur base des résultats quantitatifs, nous focalisons ensuite sur quelques points pour compléter l’analyse.

Changement le plus difficile …

Obtenir des réponses de groupes cibles difficiles.
Un exemple: L’étude sur la jeunesse menée dans le contexte des médias RTL. Nous avons interrogé les jeunes entre 6 et 18 ans dans des sous-groupes où les plus jeunes ont rempli le questionnaire complet de manière enthousiaste en présence de leurs parents.

Error: Invalid or expired token. (89)