Indiville fait la différence !

Nouveau collectif d’étude pour une recherche novatrice concernant les personnes, la société et la politique. .

 

A partir du 15 Septembre, les autorités, les entreprises et les organismes à but non lucratif peuvent faire appel à l’expertise d’ Indiville pour la recherche. Ce nouvel institut de recherche louvaniste est la suite logique d’Indigov, fondé par Jo Steyaert en 2004. Indiville est né d’une initiative de six chercheurs réputés : Jo Steyaert, Anne Borgers, Pr. Dr Wim Marneffe, Dr. Jurgen Minnebo, Wouter Samyn et Colin Sanders. En bref, ils apportent chacun une valise lourde d’expérience et de connaissances.

Nouveau mais aussi bien connu.. Indiville est un nouveau nom mais regroupe les capacités de recherche de plusieurs bureaux ayant de longues années d’expérience sur le marché belge : Indigov – spin-off de la K.U.Leuven, Client Mining, Amajoro et CBM, avec en plus l’expertise d’autres consultants de recherche.

Make a difference. En tant que bureau de recherche, Indiville veut faire la différence aussi bien en Belgique qu’à l’étranger dans la recherche en matière de thèmes sociaux comme l’enseignement, l’entrepreneuriat, la mobilité, l’environnement, les pensions, le bien-être, l’habitat, … Cela peut se réaliser, entre autres, grâce à l’aide d’une structure d’entreprise innovatrice, mais également avec une équipe de spécialistes de la recherche très expérimentés et un mix unique d’expériences en matière de mesure de qualité, d’analyse et de rapportage. Indiville veut aller au-delà et réellement faire naître du changement et de l’amélioration auprès de ses clients et au sein de la société en partageant avec les entreprises l’information et les résultats par des techniques participatives et des partenariats.

Make a difference. Ce n’est pas uniquement un slogan dénué de sens, c’est l’ADN d’Indiville.

 

Error: Invalid or expired token. (89)