Menu
    • nl
    • fr
    • en
    • Home
    • Vision
    • Études de cas
    • Impact
    • Équipe
    • Contact
"Les interactions sont la clé du succès de notre collaboration" Tom Van den Bergh, RCA
"Une enquête de satisfaction des clients a fixé les balises d'un changement vers une meilleure culture" l'Agence Onroerend Erfgoed
L'enquête auprès des membres a été à la base d'un nouveau mouvement de membres et les résultats de l'enquête de notoriété ont mené à une stratégie à deux marques. Herita
Nous utilisons désormais aussi les SMS, Whatsapp et d'autres réseaux sociaux pour joindre nos clients. CPAS de Gand
Les priorités qui résortaient de l'enquête seront communiquées prochainement et le but est d'y renvoyer chaque fois que des actions seront entreprises. Commune d'Asse
IndiVille
Vaartstraat 73 3000 Leuven
+32 472 53 09 41
info[at]indiville.be
Disclaimer & Privacy policy
Realisation: mediaworqs