De Lijn : enquête du personnel

Approche

Indigov (actuellement Indiville), iNOSTIX et Levuur ont effectué pour la période 2014-2018 le contrat-cadre concernant l’enquête du personnel pour la société De Lijn.

Afin de mesurer la situation et l’ambiance de travail, un outil spécifique a été développé sur base d’une recherche scientifiquement fondée. Contrairement à une enquête classique de satisfaction qui mesure le taux de satisfaction des employés sur base de quelques caractéristiques de la situation quotidienne au travail, Indigov-iNostix apporte aussi une image concrète de la façon dont les employés vivent cette situation et leur implication sur leur motivation, leur bien-être et leur degré de satisfaction.
Les résultats de la recherche sont des recommandations orientées vers l’action qui ont un impact immédiat sur l’attraction, la force de rétention et la performance de l’organisation. Nous regardons une enquête de satisfaction et d’engagement sous une perspective HR stratégique plus large. L’ «executive view » de ce qui se passe dans l’organisation est le but final. Les résultats de la recherche sont des recommandations orientées vers l’action directement liées aux RH et à l’organisation. Cette approche différente est possible grâce à une expertise RH de haut niveau, à la fois théorique et pratique.

Exécution

Le consortium a fait cette recherche de A à Z:

Error: Invalid or expired token. (89)